Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
22 mai 2013

Mon sac de l'été !

Bonjour, 

aujourd'hui je vous présente mon sac, celui qui va me suivre certainement tout l'été !

Et oui tous les ans c'est pareil : on cherche le sac qui va pouvoir transporter toutes nos babioles de l'été (foulard, bouteille d'eau, crème solaire, lunettes de soleil ...) bref il y a encore plus de bazar dans le sac en été ...

Alors cette année je me suis fait avec mes tissus préférés un grand sac ! 

Le voici :

P1050595

En Skaï rose intérieur tissu Ikéa Gris avec des motifs à feuilles. Le tout souligné de sequins carrés avec des lanières grises.

 

 

P1050598

P1050599

C'est fou comme il m'inspire ce Skaï rose ! Encore plein d'idées à vous faire partager.

En attendant, il vous plaît ?

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité