Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
30 avril 2013

Panier carré

Bonjour bonjour,

aujourd'hui je vous présente mon panier,

- panier pour salle de bain : il rangera vos brosses, peignes, chouchous, barrettes, élastiques ...

- panier pour chambre : pour les paquets de mouchoirs, les stylos, les médicaments ...

- panier pour l'entrée : pour ramasser les clés, les porte-feuilles, les stylos, la monnaie ...

En réalité il est pratique pour toutes les pièces de la maison !!!

Je l'adore et je l'adopte !

Voici donc ma version 20*20 en Rose et Gris ( étonnant !!! ) : ( Prix: 15€ + FDP, sur commande, couleur sur demande)

P1050350

P1050351

P1050352

P1050353

Vous aurez retrouvé je pense le tissu IKEA gris motif feuillages et le Skaï rose que j'A.D.O.R.E !!!

Alors vous l'adoptez ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Coucou! c'est la rigidité du skai qui fait que ça tient? Ou bien tu mets des armatures?
E
Aah je reconnais le rose :) beau panier !
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité