Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
15 mai 2014

Déménagement

Bonjour, bonjour,

vous avez certainement remarqué que je me suis faite rare sur le blog ces temps-ci.

Et pour cause, je suis en plein déménagement : ce qui veut dire emballages, cartons, transports, tri, organisation et surtout ... PAS DE TEMPS !!!

Alors je vous donne rendez-vous d'ici cet été pour d'autres créations et en attendant vous pouvez surfer sur la page alittlemarket. Vous y trouverez des sac pour cet été et vous pourrez même commencer votre sélection de sacs pour la rentrée.

Alors bonne navigation et à très vite !!!!

demenagement

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité