Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 437
7 mars 2014

Pour partir à la plage

Bonjour bonjour,

aujourd'hui je vous présente un sac très pratique et très grand pour partir à la plage.

Et oui parce que le beau temps revient je commence à songer à la nouvelle saison printemps / été.

Et puis un sac ça peut toujours servir...

celui-ci permet de transporter sa rabane ou sa serviette de bain en dehors du sac lorsqu'elles sont mouillées ou pleines de sable, et ça moi j'aime bien !

Alors voici le XXL :

P1070064

P1070065

P1070066

P1070067

P1070069

Pour le patron, j'ai utilisé celui d'une ami, le format est carré, c'est original et en plus ça permet d'obtenir un très grand volume. J'y ai ajouté des petits rubans pour pouvoir accrocher ses clés ou autre.

Pour le tissu, mon fournisseur cette fois-ci est notre marchand suédois préféré, NJUT NJUT ! Pour une belle cotonnade bien épaisse et super facile à travailler. Ils ont ce tissu depuis un moment et je l'aime toujours autant. Une joli teinte de gris qui se mari avec pas mal de choses.

Alors, vous en pensez quoi ? Envie de partir bronzer ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité