Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 442
5 juillet 2013

Cadeaux pour la Maîtresse et l'ATSEM de maternelle.

Bonjour, bonjour,

alors aujourd'hui comme promis voici le cadeau de la Maîtresse et de l'ATSEM de mon fils. Toujours dans le même style estival.

Une pochette à maillot de bain et crème solaire pour que le sac de plage reste sec (et le portefeuille, le portable, l'appareil photo ...).

Mon Skaï blanc et la toile enduite blanche et jaune donnent un côté très frais à cette pochette enveloppe !

La voici : 

P1050934

P1050935

P1050936

P1050937

Pour moi, la difficulté était de doubler cette pochette, en y insérant la bande pour maintenir fermer. Je retenterai d'une autre façon la prochaine fois...

Définitivement j'adore ce tissu enduit, je vais peut-être refaire un passage chez IKEA pour les tabliers de l'école pour la rentrée.

 

Pour l'ATSEM, une jolie pochette à bijoux que vous avez déjà vu si vous suivez mon blog de temps en temps : 

Skaï blanc (non non je n'ai pas dévalisé la boutique ... quoique !), et cotonnade imprimée fleurs roses très fille.

La voici :

P1050246

Et voilà pour aujourd'hui.

J'espère vous avoir donné plein d'idées pour les cadeaux de fin d'année.

Je peux les réaliser dans différents coloris, sur commande pour cet été.

Attention, les commandes doivent être passées avant le 14 juillet.

A très vite (je suis en train de me faire une robe pour un mariage ... mais chutttt !!!).

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ! Elles est très pratique !
A
j'adore la pochette blanche et jaune, c'est une super idée !
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité