Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
5 décembre 2013

Pour un petit coeur...croisé !

Bonjour, bonjour,

alors comment allez-vous aujourd'hui ? je suppose que vous êtes dans les préparatifs de Noël ! Le sapin, la crèche, les décos, et les cadeaux. Et bien de mon côté je dois avouer que même si ma maison s'est transformée en véritable marché de Noël avec des boules, des guirlandes, des brillants, des étoiles, des lumignons partout, et bien je ne suis pas vraiment dans l'ambiance. Pour preuve, je n'ai pas encore commencé mes achats de Noël et je manque carrément d'inspiration. Enfin, pour ce qui est de la couture je suis toujours en action et voici un petit cache-coeur pour fillette à porter soit sous un petit gilet, soit sur un petit body à col (j'adore ceux avec les cols fleurs).

Voici donc le résultat avec un joli tissu en coton Papa Pique et Maman Coud. Un petit moment que ce coupon était dans mes réserves mais là j'ai enfin trouvé une jolie utilisation.

Le patron vient d'un livre de couture japonaise "Esprit Kimono pour petits, Peggy Goyer-Roussel", j'ai simplement retiré les liens à nouer que j'ai remplacé par un bouton pression et j'ai rajouté un noeud.

P1060744

P1060745

P1060746

P1060748

P1060749

P1060750

 

Dans le même livre j'ai également réalisé un peignoir à capuche, je vous le montre dès que possible.

Allez j'y retourne avant d'aller chercher mes monstres à l'école ...

A très vite.

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité