Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
13 février 2014

Bêêêêh !!!

 

Bonjour, bonjour,

holala, le temps passe vraiment trop vite en ce moment. Mais pour vous tenir au chaud, voici un gilet en faux mouton !

Le patron vient de la méthode Lutterloh system.Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une méthode avec des patrons qui sont adaptables à n'importe qu'elle taille grâce aux mesures exactes prises sur la personne. C'est miraculeux ! Il faut un mettre ruban spécial, livré avec la méthode et les planches de patrons à dessiner aux mesures. C'est simplissime et le résultat est bluffant. J'ai découvert cette méthode par des amies qui sont allées faire un atelier pour apprendre à l'utiliser dans les boutiques Mondial Tissu.

Bref, voici mon gilet long sans manche pour l'hiver. Le tissu est d'un côté en moumoute style mouton, et de l'autre tout doux et à carreaux. Alors pas de doublure, pas de complications, voici le résultat :

 

P1060998

P1060999

P1070001

P1070002

P1060997

Alors, vous en pensez quoi ? perso, quand j'ai froid, j'adore le porter, c'est doux et chaud, parfait pour l'hiver !

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité