Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
10 mars 2014

Hinsi le pantalon

Bonjour bonjour,

aujourd'hui je vais vous montré le pantalon Hinsi du livre Esprit Kimono pour les petits.

Vous avez dû remarqué que j'avis un faible pour ce livre. En effet, je le trouve vraiment très bien expliqué les modèles sont super sympas. De plus ce sont des coupes super simples et du coup très faciles à adapter ou à modifier.

Pour le cadeau de naissance de Monsieur A. j'ai accompagné ce pantalon à pont d'un pull rayé rouge et blanc de chez Z..a.

Je vous montre le résultat :

P1070057

P1070059

P1070060

P1070062

 

Alors c'est sympa ?

Et puis c'est pratique car il n'y a pas de bouton ou de fermeture éclaire, et ça c'est cool pour les mamans !

Voili voilou pour aujourd'hui, mais je reviens très vite avec des bonnes nouvelles. Et oui, nous approchons des 4000 visites ! Alors n'hésitez pas à partager l'adresse du blog à vos copines et me suivre sur facebook.

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité