Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 442
1 juillet 2013

Cadeau pour une Super Maîtresse de CP !

Bonjour, bonjour,

voici quelques temps que je n'ai rien publié. Et pour cause : entre les spectacles, les kermesses, les galas de danses, les remises de Balles (au tennis) etc... Mai et Juin passent à une vitesse folle !

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer le petit cadeau que j'ai préparé pour "Maîtresse Florence":

Il s'agit d'une pochette imperméable. Elle pourra y ranger son maillot de bain, ses lunettes de piscine, ses crèmes solaires ou autre ! Le tout sans mouiller son sac !

Voici les photos :

P1050930 - Copie

P1050931

P1050932

P1050933

Tissu enduit de chez IKEA j'adore la couleur jaune  !

et extérieur en Skaï blanc.

Coutures jaunes et cordelette.

Alors, vous aussi vous allez l'adopter ? Moi je sais déjà que je vais en avoir un cet été car je le trouve très pratique pour la plage  !

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité