Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
20 février 2014

Kiwako le bloomer

Bonjour bonjour,

aujourd'hui je vais vous présenter un joli bloomer dont le patron est issu du livre "Esprit kimono pour les petits". Les patrons sont ultras simples et le style japonisant des coupes donne un rendu très moderne.

Pour le cadeau de naissance de Mlle C, j'ai trouvé un gilet beige bien mignon dans une grande enseigne en 4 lettres commençant par un Z  et terminant par un A...

Pour compléter et faire un ensemble j'ai voulu faire ce modèle Kiwako en liberty dans les tons beiges très frais. Il pourra être porté en mi-saison avec des collants beiges ou roses, et en été les gambettes à l'air !

Voici le résultat :

P1060987

 

P1060989

P1060990

 

Je le trouve à croquer, je sais que le tissu y est pour beaucoup mais le résultat bien bouffant le rend très mignon pour un bébé.

En attendant de le voir porté sur Mlle C, je n'ai pas résister à le passer sur le poupon de ma fille. Évidement la taille n'est pas adapté mais je trouve que ça donne un bon aperçu. Très agréable à coudre, il va sans dire que ce modèle ne restera pas enfant unique.

Et vous, il vous fait craquer ?

Alors à bientôt avec un nouveau modèle de sac la semaine prochaine ...

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité