...oui mais il faut en sortir !

Bonjour, bonjour,

Alors voilà, on trouve tous que les bébés sont trop mignons quand ils prennent leur bain. D'ailleurs c'est souvent un moment où le bébé est bien calme, tranquille, paisible. Mais voilà, il faut bien le sortir avant qu'il ne soit tout fripé. Alors voici un joli peignoir pour la sortie du bain. Bien moelleux, bien fermé avec une capuche.

Le patron vient du même livre que le cache-coeur de mon dernier post. J'ai choisi dans ma tonne de mes tissus une jolie éponge bleue ciel bien épaisse et toute douce, et pour les parmentures et les bordures un coton tissé blanc à pois bleus, assorti.

Hyper simple à coudre, je me suis régalée. Le résultat est sympa même si à cause d'une erreur de copiage de patron il a fallu bidouiller au niveau du cou. Mais le résultat est satisfaisant et voici les photos :

P1060740

P1060741

P1060742

P1060743

P1060747

 

Voilà, alors il vous plaît ? 

je pense que je vais en refaire de temps en temps car il m'a vraiment convaincu ce patron.

Bonne journée à vous tous.

PS 1 : aujourd'hui je vais faire le plein de jolis tissus dans une usine à chapeaux qui vend ses surplus ... je vous montre demain.

PS 2 : je vous prépare une rétrospective de mes décos de Noël de 2010-2011-2012-2013, vous pourrez comparer, voter et peut-être même gagner...