Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
28 mars 2013

C'est bientôt la Pâque !

Bonjour bonjour,

Comme promis hier soir sur ma page facebook (n'hésitez pas à vous y inscrire, une surprise pour le ou la 100ème...),

voici la réalisation du mercredi avec mes enfants :

P1050163

Le thème de cette semaine est bien évidement PÂQUES !

Donc voici de jolis oeufs à suspendre, poser, cacher, montrer, admirer ... bref vous pouvez faire ce que bon vous semble avec. De mon côté il vont être suspendus à un long branchage ramassé en forêt (dès ce soir si la pluie veut bien se calmer).

Pour le matériel j'ai fait une virée chez Cultura et je me suis inspirée de leur magazine de mars.

Il faut :

- des oeufs en polystyrène

- des chutes de tissus assortis ou non

- des rubans

- un cutter

- un couteau à bout rond

- un crayon

- un morceau d'emballage en carton type paquet de biscuits ... (c'est pas ça qui manque ici ...)

P1050146

P1050149

 

P1050150

 

P1050151

Un peu d'huile de coude ...

P1050153

P1050154

Et voilà le résultat :

P1050156

P1050159

P1050160

Et même pas de peinture, ni de colle, rien de salissant quoi !

Alors, qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
très joli :O
E
Génial ! Ca me rappelle les boules de Noël que j'avais fait en primaire... Le même principe, sauf que c'était des boules. :)
V
Merci Maité pour ces idées si belles et ce retour aux bons moments créatifs passés en famille...que du bonheur !
M
Tres sympa !
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité