Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 442
25 mars 2013

Porte-barettes pour petite fille sage !

Bonjour, j'espère que vous avez passé un excellent we.

De mon côté rien à signaler à part de très bons moments entres amis et un excellent tiramisu ( C'est déjà pas mal me direz-vous).

Alors aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai fait de cela ( vous vous souvenez peut-etre de mon échange avec Doro :

P1050100-001

C'était un coupon de lin gris avec une broderie adorable dessus ...

Et bien j'ai réalisé un porte-barrettes en Skaï rose (que vous avez déjà vu sur une pochette) et lin gris pour une petite SibYlle née en 2012.

Pour cela il a fallu que je transforme le I en Y et que j'imagine un porte-barrettes tout mimi. 

Et voici le résultat en images :

P1050140

P1050141

Pliée :

P1050142

Un ruban gris à pois blancs (je craque à chaque fois que je passe devant à la mercerie ...)

P1050143

Lanières de skaï rose à l'intérieur pour accrocher les barrettes de petite fille.

P1050144

 

P1050145

Et voilà ! qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
H
Je me peux qu'aimer ! super bonne idée, et tellement pratique avec mes trois miss...
V
trop FORTE !
D
a ba zut, j ai eu un doute mais je sais qu il y a tellemnt d orthographe que j ai reecrit ce que tu m avais dit!!!....
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité