Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 442
27 septembre 2013

Malles aux trésors !

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler de quelques boutiques qui me font rêver ! Il s'agit de merceries... en ligne !

Si comme moi vous habitez en province et que vous n'avez le choix qu'entre T..O et Mond... ...su, vous savez comme c'est frustrant de ne pas trouver tous les beaux tissus que l'on voit sur les blogs. Alors à l'air d'internet et du numérique nous avons enfin la solution : Commander en ligne (même si je dois reconnaître que le commerce de proximité ça a du charme et en plus on peut toucher et se rendre compte de la qualité, de l'épaisseur, de la matière, des couleurs).

Alors voici quelques liens bien sympa pour une virée shopping sur la toile.

Tout d'abord, je l'ai découverte hier grâce à Lalouandco, la mercerie Milh. Elle est très chic, rétro juste comme il faut, pleine de belles choses pour le DIY.

Sinon il y a aussi ma petite mercerie, pour les boutons, les coupons, et bien d'autres trésors !

Pour le tissu et les tutos, La Farandole des Tissus avec leur large gamme de tissus (il y en a pour tous les goûts) et France Duval Stalla, on a envie de chacun de ses tissus, on regrette presque que la boutique soit en ligne car on aimerait tout toucher, caresser (une boutique réelle existe à Paris). On imagine tout de suite des vêtements confortables, des doudous tout doux ... les couleurs sont magnifiques et je dois avouer que c'est un peu mon coup de coeur du moment à égalité avec la boutique Petit Pan . Et oui, impossible de passer à côté de cette vitrine 70's extraordinaire ! Du bonheur rien qu'en surfant sur les différentes pages de leur site. J'ai même vu qu'ils faisaient des carreaux de ciment, je note dans un coin de ma tête pour de futurs travaux de décoration...

Alors, voilà pour aujourd'hui. J'espère que je vous ai donner envie de vous promener. Je sais que beaucoup d'entre vous sont déjà des clientes de ces boutiques mais je ne pouvais pas passer à côté et risquer de laisser certains de mes lecteurs dans l'ignorance de ces "malles aux trésors".

Je vous souhaite une bonne journée et un bon we avec ces images magnifiques de mon dernier we :

P1060502

P1060482

Plateau du Sanchèse, Vallée d'Aspe, Pyrénées

 

 

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité