Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 444
27 février 2013

Tunique en plumetis marron

Alors, voici la première création que je vais vous montrer ... tadammmmm....

C'est une tunique que j'aime beaucoup avec son col échancré. Réalisée en coton plumetis chocolat très léger, elle est agréable à porter par beau temps.

Le patron est un patron japonais (toujours parfaits) qu'une amie m'avait prêté.

P1040936

P1040942

P1040937

P1040938

P1040939

P1040941

 Ultra simple ... résultat bluffant !

Publicité
Commentaires
M
Tu as meme le mannequin pour l'exposition des oeuvres et créations !<br /> <br /> Dans quelques temps, tu modifieras toi-même les patrons.<br /> <br /> Super contente de pouvoir suivre çà depuis Paris. <br /> <br /> Xoxo -
E
Super ! Jai envie de te commander le meme :)
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité