Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 444
26 février 2013

Whaou !

Whaou !

Tenir un blog ... cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête mais sans trop oser me lancer ...

Alors voilà qui est fait !

Toute une aventure...

Tout d'abord trouver un nom. Et c'est là que je dois faire une standing ovation à Élodie (ma petite soeur qui me dépasse de presque 10 cm...).

Alors Merci Merci Merci Elodie ! 

Et maintenant c'est pas le tout mais il va falloir que je m'y mette. Au travail !

 

Publicité
Commentaires
C
Félicitation et bienvenue dans le monde créatif ,c'est super de voir défiler les choses que l'on a fabriquer de ses mains.
E
Super ! Fan de ta dedicace :) t'es la meilleure !
M
Merci pour ces encouragements, les créations arrivent très bientôt ...
M
C'est génial toutes mes félicitations . Mais nous attendons très vite de voir des objets et de belles idées ...
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité