Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
12 mars 2013

Et pour la maison ...

Aujourd'hui, juste parce que cela me fait plaisir, je vous montre une nappe en tissu basque et des coussins que j'ai réalisé.

Voici la nappe :

P1040932

P1040933

Certains auront reconnu le tissu Ikéa. Je vous les conseille vivement car ils ont une très bonne tenue, ne rétrécissent pas trop au lavage et sont à des prix plus qu'abordables ! (et oui je suis une Fan de cette grande enseigne suédoise, il faut bien l'avouer ...mais je me soigne !).

Voici les coussins :

P1040934

P1040935

Ultra simple, pas de fermeture éclair, pas de bouton, juste une couture en portefeuille. Rapide et efficace !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité