Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
1 mars 2013

Vacances

Mes enfants sont en vacances ce soir, alors comme on dit avec les copines : c'est la fin des vacances des mamans !

Mais ils ont plein d'idées pour s'occuper pendant ces vacances, des projets plein la tête ...

- des mangeoires pour les oiseaux

- un tableau noir pour la chambre

- etc ...

Ce qui fera plusieurs merveilles (je l'espère) à vous montrer à mon retour.

Vous l'aurez compris, je m'absente jusqu'à jeudi. Alors lisez, relisez mes posts et n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions et idées.

Bonne vacances ! (ou bonne reprise ! , je sais que pour certains c'est la fin des vacances.)

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité