Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
28 novembre 2013

Motif Hibou(x), c'est Chouette !!

Bonjour bonjour,

comment allez-vous par ce froid de canard ? Par ici le thermomètre affiche -5°C et très franchement j'ai juste envie de rester au fond de mon lit sous ma grosse couette. Mais si je faisais cela et bien je ne pourrai pas poster ma nouvelle pochette. Et oui, aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un nouveau tissu enduit que je viens de repérer dans ma boutique préférée. La vendeuse commence à bien me connaître et quand je suis rentrée l'autre jour elle m'a dit : " venez voir, j'ai quelque chose qui va vous plaire !". Et bien devinez quoi, ce quelque chose m'a plu. Et me voici donc avec un très joli tissu hiboux que j'adore.

Voici donc ma première réalisation avec. Il s'agit d'une énième pochette !

P1060733

P1060734

P1060735

Trop joli ce tissu, non ?

Alors, et vous, avez-vous des idées pour utiliser ce qu'il me reste ( au moins 1.50 m ...).

A très vite !

Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> <br /> Dans quel magasin avez-vous acheté ce tissu enduit j'en recherche désespérément depuis plusieurs semaines ...<br /> <br /> Merci pour votre réponse :)
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité