Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 437
12 novembre 2013

Un petit noeud papillon, c'est toujours mignon !

Bonjour, bonjour,

vous connaissez les triplés ? et bien voici le thème imposé pour un anniversaire. Alors lorsque j'ai reçu une commande pour des noeuds papillons sur ce thème j'ai sorti mon plus joli tissu écossais et je me suis lancée.

Je dois préciser que c'était pour l'anniversaire de 3 amis qui fêtaient chacun leurs 60 ans et que leurs gentilles femmes qui avaient envoyé les invitations n'étaient pas au courant de cette surprise. Elles-même de leur côté avaient prévu de venir habillées en triplettes !

C'est ainsi que j'ai trouvé différents modèles de noeuds pap' sur internet et que j'ai fait ceux-là :

P1060571P1060572P1060573P1060574

Je les trouve trop sympas ces noeuds et franchement le résultat était pas mal, en tous cas l'effet triplés était au top !

La réalisation est assez simple, il faut juste faire très attention quand on retourne le tissu et qu'on doit le passer par les parties étroites.

Ensuite le plus compliqué c'est de faire un joli noeud ...

Alors, papillon pour les fêtes de fin d'année ? 

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité