Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
17 octobre 2013

Jamais assez !!!

Bonjour, bonjour,

et oui, tout est dans le titre : JAMAIS ASSEZ !

Jamais assez de pochettes pour tout ranger, trier, etc ... Parce que toutes les filles aiment les pochettes et les trousses, en voici encore une!

Celle-ci est réalisée avec : du simili cuir beige (même si sur la photo il paraît plutôt gris...), une fermeture éclaire récupérée sur une vieille trousse TomTom et Nana, un morceau de ruban.

Pour le patron il n'y a pas plus simple : un rectangle de 20*30 cm.

Finalement le plus compliqué c'est toujours de poser la fermeture proprement.

J'ai l'habitude de doubler l'intérieur de mes sacs et pochettes mais pour celle-ci j'ai laissé le simili brut à l'intérieur car la matière est épaisse et il n'y a pas beaucoup de coutures visibles (et je les ai toutes crantées pour un rendu soigné).

J'adore les pochettes, alors n'hésitez pas à poster les vôtres sur le même modèle, nous aurons ainsi une belle galerie.

Voici les photos :

P1060582

 

P1060576

P1060579

P1060581

 

Alors, vous l'aimez ?

Bonne journée !

 

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, et maintenant je me régale de tes creations et de tes trouvailles sur Pinterest, A bientôt.
K
Oui, elle est jolie !<br /> <br /> Moi aussi je suis une fan de pochettes. Je voulais te mettre la photo d'une des miennes mais je ne pense par pouvoir dans le commentaire.<br /> <br /> Le mieux est que tu ailles voir sur mon blog (karavy.canalblog.com) ou sur ma page Facebook (KARAVY).<br /> <br /> Bravo en tout cas !
K
Oui, elle est jolie !<br /> <br /> Moi aussi je suis une fan de pochettes. Je voulais te mettre la photo d'une des miennes mais je ne pense par pouvoir dans le commentaire.<br /> <br /> Le mieux est que tu ailles voir sur mon blog (karavy.canalblog.com) ou sur ma page Facebook (KARAVY).<br /> <br /> Bravo en tout cas !
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité