Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 442
24 septembre 2013

Comme par magie !

Bonjour, bonjour,

qu'il fait beau, qu'il fait chaud, pour un 24 septembre ! Mais c'est déjà l'automne !

Voici aujourd'hui la cape de magicien pour mon fils. Pour tout vous dire, la commande était celle d'une cape de Super Héros, mais le choix des tissus disponibles (velours noir et coton rouge vif) la font plutôt ressembler à un magicien (ou à un vampire...). Bref, du coup elle aura plusieurs usages en fonction des accessoires, il faut voir le bon côté des choses.

J'ai également appris à mes dépends que le velours glisse et roule, et je dois avouer que je n'ai pas vraiment apprécié de le travailler. Mais le résultat est sympa donc ça valait bien un petit effort (et une multitude d'épingles !!).

Voici donc le résultat :

P1060477

P1060478

P1060479

P1060481

Il s'agit, vous l'avez peut-être deviné, du même patron que la cape de Reine raccourci et sans col.

Voilà pour aujourd'hui !

Alors Magicien ? Dracula ? Super-Héros ?

Bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité