Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 437
19 avril 2013

Joli boulier

Bonjour,

avec le retour des beaux jours j'avais envie de porter un collier en tissu avec des grosses boules, je trouve que c'est sympa, ça va avec toutes les tenues et puis c'est original.

Alors je me suis lancée dans la confection de celui-ci :

P1050266

Il est ras du cou comme je les aime !

P1050261

Avec un joli tissu en coton bleu marine à petits pois que vous avez déjà eu l'occasion de voir dans " les 2 petites pochettes".

P1050262

Et fermé avec un fermoir. Je peux aussi faire la version avec une fermeture à noeuds, mais je trouve que sur un ras du cou le fermoir est plus pratique car sinon il faut défaire le noeud à chaque fois.

P1050265

Alors vous le trouvez chouette mon nouveau collier ?

 

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité