Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 437
21 mars 2013

Mes emplettes du jour ...

Alors oui bon je sais, j'ai encore craqué !

Je suis allée chez Toto officiellement pour accompagner une amie qui voulait trouver du tissu pour un sauvetage de nappe (sombre histoire ...).

Ma virée s'est vite transformée en shopping +++ pour Mon Ascendant créatif.

 

Alors voici mes trouvailles :

P1050119

Du ruban paillettes (carrées) gris,

P1050120

Un coupon de coton marron à gros pois bleus (oui je sais on ne voit pas le bleu mais si si je vous assure c'est bien bleu !),

P1050121

Du tissu en coton taupe à petits pois beiges + du biais beige,

P1050122

De la sangle grise,

P1050123

Des fermetures éclaires grises, blanches et roses bonbons (si si là aussi il faut me croire ...),

P1050124

De la cordelette, et du tissu bleu (pour le déguisement de Blanche Neige de ma fille...)

P1050125

Plein de projets de réalisations à venir très vite !

(et si vous avez des suggestions je suis preneuse...)

Publicité
Commentaires
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité