Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon ascendant créatif
Mon ascendant créatif
Visiteurs
Depuis la création 19 443
14 mars 2013

Que c'est doux !!!!

ma fille est une fashion victime ! Voilà comment je peux résumer ce post. Elle me l'a réclamé tout l'automne et presque tout l'hiver ... mais le voilà enfin ! 

Un gilet en fourrure, tel est le vêtement tant attendu.

Voici donc ma version, avec du liberty pour le côté petite fille et de la fausse fourrure marron foncée.

2013-01-05%252016

2013-01-05%252016

P1040922

P1040923

P1040924

Le patron vient des intemporels pour enfants. La fourrure Mondial tissu et le liberty de mon stock.

Pour le prochain je vais tenter de faire des épaules un peu moins large je pense.

Et maintenant pour les câlins c'est encore plus doux !!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Hyper mignon !!!! <br /> <br /> Tu peux eventuellement penser pour l'hiver prochain à un tour de coup avec un peu de fourrure (si elle est bien douce) et de liberty, pour poursuivre, avec une partie "elastique" en viscose de coton pour terminer le tour de coup.
Mon ascendant créatif
Publicité
Archives
Pages
Publicité